|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Geant des Flandres Lun 26 Avr - 9:17 | |
| Bonjour, je consulte ce site pur la 1ère fois. J'ai une question concernant un lapin Géant des Flandres (8 mois). Je constate depuis 2 semaines des tâches plus combres sur son pelage (diamètre env 3-4 cm) et je voulais savoir si cela correspondait a une mue éventuelle ou a une maladie. Il est en pleine forme, bon appétit, sort et court souvent, a un enclos, etc. Merci pour vos réponses & avis. Cdlt |
|
 | |
Noiset Lapin centenaire

| Sujet: Re: Geant des Flandres Mar 27 Avr - 20:27 | |
| De quel couleur est il a l'origine? et les tâches?
sont elles sur les poils ou sur la peau?
une photo? |
|
 | |
lauralher V.I.P

| Sujet: Re: Geant des Flandres Mar 27 Avr - 20:57 | |
| Surveille bien comment sa evolue regarde si ces sur la peau bonne chance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Geant des Flandres Mar 27 Avr - 21:38 | |
| | Noiset a écrit: | De quel couleur est il a l'origine? et les tâches?
sont elles sur les poils ou sur la peau?
une photo? |
merci pour le post ! Il est couleur "lièvre", les tâches sont plus sombres mais uniquement sur le pelage, pas du tout sur la peau (ni croute) et uniquement sur le dos. A bientôt et merci ! |
|
 | |
gaggy lapereau

| Sujet: Re: Geant des Flandres Ven 30 Avr - 12:51 | |
| Bonjour j'ai également un géant des flandre de 1 an elle avait des taches plus sombre au niveau du dos au debut de l année tout a disparut apres la mue ! donc ma vache va bien ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Geant des Flandres Ven 30 Avr - 13:26 | |
| Merci ! ça me rassure ! En plus, il est en plein rut...intenable !!! ;) Je surveille tout ça de près. Bonjour à la vache !!! |
|
 | |
gaggy lapereau

| Sujet: Re: Geant des Flandres Ven 30 Avr - 13:31 | |
| lool la mienne aussi intenable elle saute partout elle me saute dessu elle me mord les chevilles elle me dechir les habit et je ne peu meme plus balayer sa pièce elle m'a cassée le balais :) et si j ai le malheur de porter du rouge elle me course dans toute la maison un vrai taureau mais version reduite 10 kg la vache !!!! c'est mon monstre lol |
|
 | |
gaggy lapereau

| Sujet: Re: Geant des Flandres Ven 30 Avr - 13:33 | |
| pourtant l éleveur m avait prevenu les geant des flandre c'est pas des simple et ben j ai vu :D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Geant des Flandres Ven 30 Avr - 13:40 | |
| elle vit avec toi dans la maison/l'apt ?? Elle ne sort jamais ? c'est peut être pour cela qu'elle est infernale....Le mien (oui, c'est un Monsieur!!) est dans une petite cabane de jardin, isolée, avec lumière et couverture (!!) et a un petit enclos d'herbe attenant. Mais en ce moment, chaque fois que je rentre, il cherche à ...Le coquin !!! a+ pour des nouvelles de nos z'animaux |
|
 | |
gaggy lapereau

| Sujet: Re: Geant des Flandres Ven 30 Avr - 13:46 | |
| si je la sort le matin et le soir avec le harnet mais je ne peu pas la laisser dehors j habite en slovénie j ai un terrain de 20 are et les clotures n existe pas il a des ours des loups des buses et des rot en liberté :( donc a la laisse la cocotte sinon elle est en liberté dans la maison et elle a une piece de 20 metres carré rien que pour elle et sa copine un bélier nain je trouvais ça comique de mettre un géant avec un nain elle ne ma jamais rien cassé dans la maison juste moi et le balais lol les aventures des lapins en ruth !!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Geant des Flandres Ven 30 Avr - 22:34 | |
| question sotte mais....combien de temps dure le rut d'un lapin ?? |
|
 | |
gaggy lapereau

| Sujet: Re: Geant des Flandres Ven 30 Avr - 22:37 | |
| la mienne me le fait tout les deux mois pendant deux semaine je pense que ça depend des lapins parce que j ai jamais eu ce problem et j en avais des lapins |
|
 | |
gaggy lapereau

| Sujet: Re: Geant des Flandres Ven 30 Avr - 22:41 | |
| pareil pour les grossesse nerveuses on m a dit que ça durait dix jours environs ben la petite m en a fait une de un mois et c est horrible plus jamais de femelle je vais recommencer avec les males chez les femelles le caractere change elles ne se laissent meme plus approché ça grogne et ça mord |
|
 | |
|