Lapin-Lopin
Bienvenue sur lapin-Lopin.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Lapin-Lopin

Lapin-Lopin: Un forum pour les passionnés de lapins domestiques ou sauvages.

AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» problème d'agressiviter
Aujourd'hui à 19:51 par

» Que cache votre date de naissance ??
Aujourd'hui à 19:07 par

» eoko, petit lapin albinos...
Aujourd'hui à 18:41 par

» coucou moi c'est claire :)
Aujourd'hui à 18:15 par

» présentation de mon petit lapin ^^
Aujourd'hui à 16:43 par

» Les différentes maladies des lapins
Aujourd'hui à 16:42 par

Résaux sociaux
Vous pouvez partager des maintenant Lapin Forum sur les réseaux sociaux

Partagez Lapin-Lopin sur les réseaux sociaux
Meilleurs posteurs
Sarah (521)

Megamite (515)

Noiset (260)

les pinous de betty boop (248)

lauralher (238)

christian06 (213)

Paka (171)

Clochette22 (142)

Manon (142)

mirabelle57 (134)

Partager | 

Mode d'emploi pour envoyer une photo dans un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megamite
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Mode d'emploi pour envoyer une photo dans un message   Jeu 4 Juin - 7:19

Mode d'emplois pour envoyer une photo dans un message

Certains d'entre vous rencontrent quelques difficultés pour partager leurs photos sur ce forum.
Je vais donc essayer de décortiquer clairement toutes les étapes en m'efforçant d'être aussi précise que possible.
De toute façon, il faut parfois être patient... très patient quand le site d'hébergement d'images est très sollicité.

1 - Allez sur : http://www.servimg.com/upload.php ,

2 - Cliquez sur "parcourir" pour chercher la photo dans votre ordinateur,

3 - Sélectionnez la photo choisie (évitez les photos trop "lourdes" : avant de sélectionner, pensez à diminuer la taille de la photo : 800 x 600 maximum, elle "passera" mieux),

4 - Cochez la case "resize image ?" et choisissez les dimensions. Recommandé : 320 x 240 , maximum : 640 x 480,

5 - Cliquez sur le bouton "host it !", et patientez, parfois assez longtemps (surtout si la photo est très "lourde" : cf § 3), jusqu'à ce que la photo apparaisse dans le cadre (quand le site est encombré, il faut parfois recommencer plusieurs fois l'opération ... patience et ténacité !),

6 - Allez sur la dernière des lignes apparaissant sous le cadre de la photo ( "Direct link to image" ), selectionnez cette ligne en la surlignant, clic droit de la souris, choisisez "copier" ou "couper",

7 - Revenez sur le forum de Bassins-et-Jardins,

8 - Positionnez vous à l'endroit où vous voulez insérer votre photo et faites "coller",

9 - Selectionner (en surlignant) la ligne que vous venez de coller,

10 - Allez dans le petit menu situé au dessus du texte que vous êtes en train d'écrire (gras, ital, soulign, etc. ...) et cliquez sur le bouton "image" : vous devez voir apparaître les caractères suivants :[/img] à chaque extrémité de la phrase que vous avez collée.

... et voilà ! un petit coup d'oeil de vérification avec le bouton "Prévisualisation" et hop... envoyez !!!

Merci de l'avoir partagée avec nous !

Dernière édition par Megamite le Sam 17 Mar - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour envoyer une photo dans un message   Ven 25 Mar - 12:46

j'arrive pas
Megamite
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour envoyer une photo dans un message   Ven 25 Mar - 18:06

Pour envoyer une photo tu vas la ou tu veux rédiger message au dessus il y a un bouton avec un espèce de disquette avec un image par derrière tu clic dessus et tu met la photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour envoyer une photo dans un message   Ven 25 Mar - 18:27

ok
Sarah
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour envoyer une photo dans un message   Mer 11 Mai - 14:07

^^
http://www.lapin-forum.com/
nos-amis
lapereau
lapereau

MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour envoyer une photo dans un message   Jeu 18 Aoû - 12:55

bonjour j'ai été sur le site imageshak mais je nais pas vu parcourir comment faire
Megamite
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour envoyer une photo dans un message   Jeu 18 Aoû - 13:35

Je t'expliquerais quand tu aura validé le règlement du forum et fais ta présentation.
<3 lapin lion <3
lapereau
lapereau

MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour envoyer une photo dans un message   Dim 19 Fév - 11:24

bonjour
mais pour presenter son lapin nous allons sur quelle page ???
Megamite
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour envoyer une photo dans un message   Dim 19 Fév - 14:47

Mode d'emploi pour envoyer une photo dans un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1