Lapin-Lopin
Bienvenue sur lapin-Lopin.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Lapin-Lopin

Lapin-Lopin: Un forum pour les passionnés de lapins domestiques ou sauvages.

AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» problème d'agressiviter
Aujourd'hui à 19:51 par

» Que cache votre date de naissance ??
Aujourd'hui à 19:07 par

» eoko, petit lapin albinos...
Aujourd'hui à 18:41 par

» coucou moi c'est claire :)
Aujourd'hui à 18:15 par

» présentation de mon petit lapin ^^
Aujourd'hui à 16:43 par

» Les différentes maladies des lapins
Aujourd'hui à 16:42 par

Résaux sociaux
Vous pouvez partager des maintenant Lapin Forum sur les réseaux sociaux

Partagez Lapin-Lopin sur les réseaux sociaux
Meilleurs posteurs
Sarah (521)

Megamite (515)

Noiset (260)

les pinous de betty boop (248)

lauralher (238)

christian06 (213)

Paka (171)

Clochette22 (142)

Manon (142)

mirabelle57 (134)

Partager | 

Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Mar 10 Jan - 23:18

Voila le 25 decembre sont nés chez moi 18 laperaux de mes deux femelles!
Malheureusement ma femelle Gribouille n'a pas accepté les siens et les a tués, il en reste donc 9 de la portée de Bibouille.
Le père de la portée est Arsouille leur frere que j'ai depuis placé (oui se sont des lapins issu d'un sauvetage que je chercher à placer mais bon depuis le temps je lgarde les femelles) que le veto avait sexer en tant que femelle donc quand je me suis rendu compte que ct un mais ct trop tard!!...

Donc le sparents sont des croisés fauve de bourgogne avec lapin nain blanc angora, le sparents sont donc de taille moyennes, les bébés seront donc egalement des lapins un peu plus gros que des nains je pense, une grande cage s'impose ou une vie à l'exterieur .
les parents vivent dans de grands enclos dans la grange et sont très heureux comme cela.

Les petits sont a donner contre très bons soins a partir du moins de fin fevrier quand il auront deux mois

J'habite à la faloise (80250) un petit village entre ailly sur noye et breteuil (a 25 km d'amiens 80)

les bébés a 2 jours:

la maman Bibouille

les bébés a 7 jours:

bébé 1)

bébé 2)
[URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6026&u=11119555"][/URL]
celui ci est blanc avec juste les oreille colorés

bébé 3)
[URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6027&u=11119555"][/URL]
c le plus gros , un bo rouquin!

bébé 4)
[URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6028&u=11119555"][/URL]
ct mon petit rejeton celui là, je l'ai remis avec les autres et sa a l'air d'aller, c mon chouchou (normal!) il est tout blanc)

bébé 5)
un bo petit comme Gribouille la seconde maman qui ne souhaite pas s'en occuper:

bébé 6)
le plus beau de tous car fortement coloré, vraiment très bo (ressemble à sa mere Gribouille)!

bébé 7)

bébé 8)

bébé 9)
il ne me semble pas en grande forme celui ci ce matin...

les bébés aujourd'hui à 15 jours, leur yeux commencent à s'ouvrir:

bb1 (rouquin avec un peud e taches noirs)

bb2 (blanc avec juste les oreilles colorés)

bb3( gros roux)

bb4 (le tout blanc)

bb5 (japonais roux)

bb6 (japonais foncé)

bb7 (le sosie de son papa)

bb8 (grain de beauté)

bb9 (le petit rachitique qui ne l'ai plus!)
[

mon mail: militackle@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Mar 10 Jan - 23:19

les petits qui n'auront pas trouvé de maitres avant le mois de partiront au refuge , c'est donc très urgent de leur trouver des maitres!
Noiset
Lapin centenaire
Lapin centenaire

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Mer 11 Jan - 10:11

Le pain est mauvais pour les lapin qui sont herbivore strict et qui ne digère pas l'amidon.
http://noiset-le-lapinou.skyrock.com
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Mer 11 Jan - 11:27

ah ok je ne savais pas
le-paradis-des-lapinoux
éleveur(se)
éleveur(se)

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Mer 11 Jan - 18:42

c'était une portée non désiré ?
Essay de mettre une annonce sur "leboncoi*"
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Mer 11 Jan - 21:24

oui c non désiré elle sont bcp trop jeunes pour avoir des petits

le boncoin je le ferai qu'en dernier c dangeureux ce site souvent c por les serpents ou la consomation qu'on le sprends!
Sarah
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Ven 13 Jan - 17:53

Ils sont très mignons! Ça fait un très joli cadeau de Noël. Essaye de trouver des gens autour de toi, dont tu as confiance... Car donner des animaux parfois, c'est dur de s'en détacher ^^ Donc, fais bien ton choix, et surtout, ne donne pas a n'importe qui. En tout cas moi j'adorerais en avoir un mais il faut voir ça avec mon 1er lapin et mes 3 chats ^^
Vivent-ils avec des animaux? (Hors lapins)
http://www.lapin-forum.com/
le-paradis-des-lapinoux
éleveur(se)
éleveur(se)

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Ven 13 Jan - 18:39

Je comprend que tu es peur duboncoin mais tu peux faire un contra, perso c'est ce que je fait et j'ai régulierement des photos et des nouvelles de mes petits que j'ai placé
Sarah
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Ven 13 Jan - 19:47

C'est vrai que c'est peu être mieux de se déplacer pour voir les gens quand il sagit de leurs donner ou vendre un lapin. Le bon coin pour moi, serait le dernier choix.
Sarah
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Sam 14 Jan - 8:46

EDIT: Annonce urgente épinglée.
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Sam 14 Jan - 19:47

oui mes lapins sont habitué aux chiens , aux chats
pour le bon coin je vais attendre encore un peu voir si j"'ai des demandes
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Sam 14 Jan - 21:20

le petit bb2 qui fait l'andouille comm d'habitude!

bb3

bb3 et sa maman

bb8

bb2

bibouille

bb8 et bb 6

bb5 bb6 et bb 2

bb4 donc je confirme albinos avec les yeux rouge!!!

bb9

bb1

bb6 et bibouille

bb6

bb2[/quote]
Sarah
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Dim 15 Jan - 9:44

J'aime beaucoup bb2 et bb6 ^^ Ils sont vraiment très mignons! Ce matin j'ai libéré mon lapin et mon chat, dire que le chat eu peur du lapin. Il sont mignons quand il mange une pomme.
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Ven 20 Jan - 21:21

chantilly (bb4)

Mikado (bb1)

tiramisu (bb6)

pepito (bb8)

canelle (bb 5)

Brownie (bb7)

Cookie (bb9)

Speculos (bb2)

caramel (bb3)

la famille
Sarah
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Ven 20 Jan - 22:58

Rooooh! Ils ont beaucoup grandit ;)
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Ven 20 Jan - 23:53

oh oui ils poussent vite!!!
et tjs pas de propositions serieuses...
Sarah
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Sam 21 Jan - 9:46

Des affichettes? Pourquoi ne pas en mettre là où tu habite ^^
Bébé 3 et sa pomme :) Roooh je les veux tous pour mon anniversaire (LOL)
Pikatshu
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Sam 21 Jan - 22:49

Hannn Caramel <3 je fond xD magnifique bébés !
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Mar 24 Jan - 15:35

Suite portée kinder de ma lapine :
Adorables lapins nains né le 25/12/2011 a donner contres bons soins
ils seront dispo pour le 25/02/2012
je suis à la faloise (80250)
Ils sont très affectueux, habitué aux manipulations, ils ont besoins de grandes cages ou du'ne vie en enclos
pas de repro, se ne sont ni des lapins pour la consommations ou pour donner aux serpents!
pour me contacter: 0635243697 ou militackle@yahoo.fr

donc voici Cannelle (bb5) et Tiramisu (bb6) les deux japonnais

Chantilly (bb4) et Brownie (bb7)

Mikado (bb1) et Pepito (bb8)

Speculos (bb2), Caramel (bb3) et Cookie (bb9)

Diffusez un maximum s'il vous plait sur des sites d'adoptions, je veux vraiment de bonnes familles pour eux, ils sont très affectueux , ils pourraient etre de très bons compagnons pour vous ou vos enfants!
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Jeu 2 Fév - 19:33

bonjour!

donc des nouvelles des bébés ils vont bien, j'ai pas de propositions pour eux a part de fidel (rescue) qui serait pret a m'en prendre 5 femelles pour une vie en enclos dehors mais n'ayant pas de nouvelles d'elle et de photos de l'enclos ni d’affirmation que pour l’hiver avec ce froid ils seront en interieur je laisse en suspend, donc aucune adoptions de prevu pour le moment!! c'est une cata, dans 15 jours ils auront 2 mois et j'ai rien pour eux, qu'est ce que je vais en faire?
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Jeu 2 Fév - 19:35

Sarah
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Jeu 2 Fév - 19:46

Roooh! Ils sont trop mignons! Je vais voir si je peux m'en prendre un... Enfin bon voilà je vais voir ce que je peux faire ;)
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Sam 4 Fév - 22:15

merci sa seraiot super!!!
Elevage d'Alegria
éleveur(se)
éleveur(se)

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Sam 4 Fév - 22:44

Ba si tu ne peux pas les placés avant les 4 mois des mâles ba tu les castres tous et tu les gardes. C'est assumer.
http://leslapinsdalegria.wifeo.com/
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Lun 6 Fév - 10:38

euh, oui biensur, tu assumerai financierement 12 lapins???
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Lun 6 Fév - 10:42

et je vais le smettres où? j'ai une grange avec des enclos mais elle ne peu accueillir que 4 ou 5 lapins maxi et mes lapines adultes n'accepteront certainement pas de nouveaux lapins avec elles !!!
jeuga
lapereau
lapereau

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Lun 6 Fév - 11:04

Bonjour,
Avez-vous penser a "Rescues" pour placer vos petits lapins,vous risquez peut-être d'avoir plus de chances que sur le "bon coin"?
Elevage d'Alegria
éleveur(se)
éleveur(se)

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Lun 6 Fév - 19:21

Bien sur j'en assumerais bien plus je suis éleveuse --'
Certain arrivent jusqu’à 100 lapins même si les conditions de vie sont certainement moins, bonnes bref ce n'est pas impossible. Placez ses lapereaux dans un refuge pour moi c'est de l'abandon pure et dur.
le-paradis-des-lapinoux
éleveur(se)
éleveur(se)

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Lun 6 Fév - 20:22

Mais bon d'aprés ce que j'ai compris c'était pas voulu tout ces bébés... =/

Et dans t'as famille personne n'en veut ?
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Lun 6 Fév - 20:42

j'ai travaillais 10 ans dans la protection animale donc merci l'abandon je connais bien!
se n'ai pas de ma faute si mon veto c trompé en sexant les 3 lapins que je precise j'avais pris car ils allaient etre tué par leur proprietaire.
oui ils sont deja sur rescue ; si je ne trouve personne ils iront au refuge où je suis benevole et famille d'accueil car ils possedent de grands enclos avec chalet et ils vivent en liberté , donc pour moi sa sera mieux que dans de petites cages chez moi car je n'aurai pas assez despaces pour loger tout le monde!
et je p^refere avoir 3 lapins bien soigner que 12 ou plus en mauvais etat après chacun fait comme il veut.

j'ai fait des centaines de sauvetages durant 10 ans je ne pense pas que c una abandon de confié des lapins a un refuge où je travail! surtout quand celui ci offre aux lapins de bonnes conditons de vie! bref je n'ai pas a me justifier surtout de la part d'une eleveuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Lun 6 Fév - 22:01

Tout à fait d'accord avec Mili.

Yen à marre de ces éleveurs qui nous jugent alors qu'ils ne nous connaissent pas!

Nous sommes novices et pas irresponsables et surtout on aime nos animaux!
Elevage d'Alegria
éleveur(se)
éleveur(se)

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Mar 7 Fév - 18:03

mili a écrit:
j'ai travaillais 10 ans dans la protection animale donc merci l'abandon je connais bien!
se n'ai pas de ma faute si mon veto c trompé en sexant les 3 lapins que je precise j'avais pris car ils allaient etre tué par leur proprietaire.
oui ils sont deja sur rescue ; si je ne trouve personne ils iront au refuge où je suis benevole et famille d'accueil car ils possedent de grands enclos avec chalet et ils vivent en liberté , donc pour moi sa sera mieux que dans de petites cages chez moi car je n'aurai pas assez despaces pour loger tout le monde!
et je p^refere avoir 3 lapins bien soigner que 12 ou plus en mauvais etat après chacun fait comme il veut.

j'ai fait des centaines de sauvetages durant 10 ans je ne pense pas que c una abandon de confié des lapins a un refuge où je travail! surtout quand celui ci offre aux lapins de bonnes conditons de vie! bref je n'ai pas a me justifier surtout de la part d'une eleveuse

On se calme, merci. Je suis d'accord avec toi d'après tes informations. Ne pas confondre "refuge" avec "SPA" ou les animaux sont dans de mauvaises conditions et sont piqués au bout de 72h.

AUD, sans commentaires, la mauvaise éleveuse ici, c'est pas moi.
Sarah
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Mar 7 Fév - 19:31

Vous vous devez du respect. Que je ne vous reprenne pas!

Dernière édition par Lapiinoux le Mar 7 Fév - 20:36, édité 1 fois
Manon
Défenseur des animaux
Défenseur des animaux

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Mar 7 Fév - 20:17

eh doucement! on est là pour s'aider! c'est facile de s’énerver derrière son ordinateur.
essayons de trouver une solution au lieu de raler chacun de notre coté.
si elle n'a pas le choix elle va bien etre obligée de les mettre quelque part ces pauvres bettes... ce n'est pas de sa faute, il ne faut pas l'accabler non plus, on devrait l'aider à trouver une solution.
moi aussi je te conseille de mettre une annonce sur le bon coin... une amie à moi y a acheté un petit lapinou :)
http://www.manon-photography.jimdo.com/
Elevage d'Alegria
éleveur(se)
éleveur(se)

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Mar 7 Fév - 22:24

Maintenant je n'ai rien contre mili, en disant qu'elle fesait partie de ce refuge j'ai complètement changé d'avis et je suis même d'accord avec elle car elle aura l'occasion de continuer a s'en occuper et pourra même voir dans quelles familles vont partir ses bébés. J'étais contre le fait de les placés dans un refuge n'importe ou ou même SPA par fleme de passer du temps dessus mais ce n'est apparemment pas le cas.
Pour ce qui est de AUD je ne sais pas si elle a supprimé son compte mais son comportement m'a vraiment mis les nerfs en MP et la elle profite de la situation pour me mettre une claque de plus.
Manon
Défenseur des animaux
Défenseur des animaux

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Mer 8 Fév - 10:23

c'est bien que tu réagisse comme ça :) tu as dû avoir une réflexion posée et réfléchie.
tu sais, j'ai fait une thèse il y a deux semaine sur "internet et ses dangers", et justement on parlait du fait qu'il était plus facile de s’énerver derrière son écran d'ordinateur que dans la réalité, car on ne voit pas le comportement des gens et patati et patata :D
laisse tomber au pire ^^ il ne vaut mieux rien dire des fois pour ne pas péter les plombs. moi en vrai je suis comme ça a m’énerver d'un coup mais sur l'ordinateur je relativise et je crois que c'est pas trop mal x)
allez vas, faut pas batailler pour si peu :)
lauralher
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Mer 8 Fév - 21:23

Magnifique lapins mes moi je suis complète désolé
le-paradis-des-lapinoux
éleveur(se)
éleveur(se)

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Sam 11 Fév - 10:59

En gros tu les abandonnes pas quoi vu que tu vas t'en occuper mais au refuge donc pour moi sa peut etre une solution meme si ils seraient mieux dans une famille mais on n'a pas toujours le choix....

Je ne veux pas remuer le coutaux dans la plais, mais frenchement, une novice qui fait des bébés, oui c'est une irresponsable !!! parcequ'il faut se renseigner avant de faire des portées a ses lapines.

attention,je ne te vise pas Mili ^^
Manon
Défenseur des animaux
Défenseur des animaux

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Sam 11 Fév - 11:30

au moi ça va être utile a beaucoup de gens! :)
c'est une grosse responsabilité de s'occuper d'animaux, ça relève même de l'élevage certaine fois, comme dans le cas de Mili par exemple...
Mais son malheur va nous aider justement :)
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Mer 15 Fév - 13:18

Voila les bébés sont sevrés, Pepito est deja adopté, il reste donc encore tout les autres bébés de disponible!
Ils sont adorables, très calins, et pas du tout farouche! Ils ont tous ete manipulé depuis leur naissance, se sont donc de merveilleux lapins de compagnie!
ils sont habitué à mangé du foin, des fruits et legumes et un peu de granulé!
Ils aiments les sorties dans la maison même si pour moi c'est un peu difficle à gerer de faire sortir autant de lapins dans ma maison j'essaye de le faire tout les jours!
Je n'arrive pas à voir les sexes mais je vais les apporté prochainement chez le veterinaire pour pouvoir etre sur.
voila n'hesitez pas à me demander des renseigements sur eux!

canelle et Chantilly

Mikado et Brownie

caramel et tiramisu

Cookie et Speculos
Noiset
Lapin centenaire
Lapin centenaire

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Mer 15 Fév - 13:35

S'ils sont nés le 25/12, ils ne seront sevrés totalement (sevrage alimentaire et affectif) que le 25/02, soit 8 semaines après la naissance, date minimum de sevrage.
http://noiset-le-lapinou.skyrock.com
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Mer 15 Fév - 13:43

c dans 10 jours!! je dois commencer à leur trouver des familles sinon ils vont me rester sur les bras! de tte facon pour le moment il n'y en a qu'un de reserve rmais il n'ai pas encore parti!
christian06
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Ven 17 Fév - 23:49

bonsoir,alors tu en est où avec tes petits pilou!!!cordialement christian
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Sam 18 Fév - 10:18

alors pour le moment il ya pepito de reservé et ce matin une amie vient aussi en choisi un je l'attend...
après sinon j'ai ma belle mere qui pourrait m'en prendre 3 mais pour une vie en clapier alors j'hesite...
mili
Lapin débutant
Lapin débutant

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Sam 18 Fév - 13:33

chantilly, caremel et peito sont adoptés, il en reste donc 6!
Sarah
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Ven 24 Fév - 22:54

http://www44.jimdo.com/app/s5eddbc06b9053c7f/p5201745b2cd1f6e4/
Si tu veux que l'on retire ton annonce de notre site, dis-le nous ;)
Hozumi
Lapin actif
Lapin actif

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Lun 27 Fév - 19:03

Moi je serais interesser par le bb2 =D (Speculos)
titecece17
Défenseur des animaux
Défenseur des animaux

MessageSujet: Re: Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011   Mar 6 Mar - 22:37

Ils sont très beaux je fond ^^ ça me rappelle mes petits aussi , que j'ai gardé lol J'espère que tu trouvera quelqu'un de confiance en tout cas!
http://blue-malllow.skyblog.com

Urgent: 9 bébés lapins à donner né le 25/12/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1