| | Nouveau thème nous avons besoin de vous... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Megamite Administrateur

Messages: 523 Date d'inscription: 02/06/2009 Localisation: France
 | Sujet: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Sam 14 Jan - 18:24 | |
| Bonjour, Avec les Administrateurs ont a pensé donner un petit coup de jeune au forum en lui offrant un nouveau thème, mais pour cela on a besoin de vous! En remplissant ce petit questionnaire vous allez pouvoir nous aider dans le choix des couleurs, images etc... le but est de rendre le forum plus conviviale. °Style de thème (avec ou sans transparence, formes arrondies?, etc...) : °Couleurs du forum : °Couleur dominante : °Liste des images : °Autre: ____________________________________________________________________________ Si vous voulez répondre au formulaire pour nous aider à améliorer le forum, cliquez ici
Dernière édition par Megamite le Lun 16 Jan - 19:26, édité 1 fois |
|
 | |
Lapiinoux Administratrice

Messages: 434 Date d'inscription: 08/12/2010 Age: 18 Localisation: France Emploi/loisirs: Administratrice
 | Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Sam 14 Jan - 20:19 | |
| Ah bien moi je veux voter aussi :p
Style de thème (avec ou sans transparence, formes arrondies?, etc...) : Le même fond que celui là mais en vert prairie, j'ai essayé avec un logiciel, c'est plutôt joli. Un fond de catégories, ... translucide. Des champs à coins arrondis et de nouveaux icônes translucides virant au vert anis. Une nouvelle image bien-sûr! Voilà! Couleurs du forum : Vert, blanc, translucide Couleur dominante : Vert Liste des images : / mis à part le fond. Mais j’opterais pour de l'herbe dans les titres ou alors translucide.
Passer le forum en PHPBB3? |
|
 | |
Megamite Administrateur

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Sam 14 Jan - 22:53 | |
| PHPBB3 ? C'est quoi la différence? |
|
 | |

Messages: 434 Date d'inscription: 08/12/2010 Age: 18 Localisation: France Emploi/loisirs: Administratrice
 | Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Dim 15 Jan - 9:38 | |
| PHPBB3: Version qui supprimerait tout les templates. Donc plus du tout de problème avec les MP. Version + rapide Version + moderne au niveau des cadres... ___________________________________________________________________________
|
|
 | |
Majo Lapin débutant

Messages: 13 Date d'inscription: 15/11/2011 Age: 28 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Maman et éducatrice à la maison
 | Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mar 17 Jan - 17:15 | |
| C'est certain que le vert serait joli!! Seulement enlever un peu de brun le rendrait beaucoup moins terne! L'idée des champs me plait aussi et pourquoi ne pas ajouter quelques carottes?
Une chose est certaine, laisser les petits lapins la!! Ils sont tellement mignons!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mar 17 Jan - 17:24 | |
| Oui ^^ J'avais pensé au curseur-carotte :B, j'ai mis l'icone carotte, ... Merci de ta participation. |
|
 | |
Paka Lapin centenaire

Messages: 171 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 13 Localisation: Riom 63200 Emploi/loisirs: Danse; Musique
 | Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mar 17 Jan - 17:24 | |
| Le forum serais dune couleur claire se serai écrit en noir, Mettre de lapin un peu partout... ^^
|
|
 | |
Majo Lapin débutant

Messages: 13 Date d'inscription: 15/11/2011 Age: 28 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Maman et éducatrice à la maison
 | Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mar 17 Jan - 17:29 | |
| Vous pourriez peut-être faire un concour photo et ajouter ce lapin à votre page! |
|
 | |
nathdu26 Lapin débutant

Messages: 11 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 48 Localisation: drome
 | Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mar 17 Jan - 17:30 | |
| bonjour tout le monde. d'accord avec vous pour l'idée du vert. c'est vrai que là c'est un peu triste... verdure,carottes mais pas trop flashi. pour le reste je n'y connais rien. voila voila... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mar 17 Jan - 18:08 | |
| Paka: Merci ^^ Majo: Nous y pensons avec Megamite, ^^ Merci. Mathdu26: Merci ^^ |
|
 | |
flo66 éleveur(se)

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mar 17 Jan - 19:14 | |
| Oui un fond plus clair, le marron fait un peu triste, ajouter quelques gifs animés. |
|
 | |
lalapinous lapereau

Messages: 4 Date d'inscription: 17/01/2012 Age: 26 Localisation: vénissieux Emploi/loisirs: assistante maternelle
 | Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mar 17 Jan - 20:04 | |
| salut c vrai que le vert c simpas mais c un peut triste rajouté de la couleur
et si possible espacé les categorie dans l index je trouve sa trop collé c dommage
pour le moment c tout
voila j espere vous avoir aider |
|
 | |
audrey26 lapereau

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mar 17 Jan - 20:22 | |
| Slt!
du vert et du jaune pour les couleurs, du blanc? des marguerites? changer les polices ecritures la neige c est joli :) |
|
 | |
Manon Défenseur des animaux

Messages: 142 Date d'inscription: 20/12/2011 Age: 18 Localisation: Côte Basque (64) Emploi/loisirs: Ecole de Commerce
 | Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mar 17 Jan - 21:04 | |
| salut à tous!
Je suis bien du même avis que lapiinoux au niveau des couleurs et des thèmes...
j'aime bien le vert :) Du moins, des couleurs chaudes! du punch ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mar 17 Jan - 21:16 | |
| Nous prenons ça en compte ;) |
|
 | |
christian06 Modérateur

Messages: 186 Date d'inscription: 26/05/2011 Age: 57 Localisation: cannes Emploi/loisirs: karaté,pèche sportive, vtt,bateau
 | Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mar 17 Jan - 21:30 | |
| bonsoir,oui j'ai pensé a cela presque toute la journée,ces vraie que le marron excitant fait bien triste, alors que le vert serai beaucoup plus gaie,avec une écriture de police en noir,qui ce lirai également mieux serai bien judicieux,car mieux a lire,enfin ces mon avis,cordialement christian |
|
 | |
pinpinou Lapin actif

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mar 17 Jan - 22:42 | |
| Il me plaît bien votre forum comme ça. Je trouve les couleurs douces, ça convient bien à des lapins. ;) |
|
 | |
Darhya Lapin actif

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mer 18 Jan - 1:51 | |
| J'aime bien le marron, la plupart des fora sont plein de couleurs, c'est fatiguant.
Pourquoi ne pas ajouter un peu de vert, vert et marron ça se marie.
Pour les gif animés, j'aime pas du tout par contre. |
|
 | |
manu82 lapereau

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mer 18 Jan - 6:07 | |
| je préfère aussi un fond clair avec une écriture noire. Les Gifs animés consomment de la ressource et ralentissent le site. Mieux vaut des photos redimensionnées pour les rendre un peu plus petites, quiitte à en changer un peu plus souvent. Le fond de page peut être renouvelé un peu plus souvent. Certains évoquent de lza prairie, ou un fond vert, mais cela n'empêche pas de changer de fond tout en restant dans les mêmes tons. |
|
 | |
LapinTeddy éleveur(se)

Messages: 30 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 23 Localisation: Suisse / France
 | Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mer 18 Jan - 19:04 | |
| °Style de thème (avec ou sans transparence, formes arrondies?, etc...) : Formes arrondie c'est sympa :) °Couleurs du forum : J'aime mieux l'écriture noir sur un fond pastel °Couleur dominante : Vert ou Bleu ou jaune mais tout en couleurs pastelles |
|
 | |
Megamite Administrateur

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mer 18 Jan - 20:08 | |
| Merci a vous tous pour vos conseils qui sont prit en compte pour la commande du thème. °Que faire de notre logo qui est le suivant  ? °Avez vous des images a nous proposez pour le thème? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mer 18 Jan - 21:13 | |
| Le logo j'aime la forme ^^ Pourquoi ne pas faire un effet "bulle"? |
|
 | |
nathdu26 Lapin débutant

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Jeu 19 Jan - 9:06 | |
| | Lapiinoux a écrit: | | Le logo j'aime la forme ^^ Pourquoi ne pas faire un effet "bulle"? |
bonne idée! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Jeu 19 Jan - 9:52 | |
| Comme l'image ci-dessous... Peut être un peu plus travaillé avec l'image et des ombres... Celle-ci je l'avais fais avec gimp 2.06 j'essayerais avec le logo. |
|
 | |
nathdu26 Lapin débutant

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Jeu 19 Jan - 11:55 | |
| oui je trouve que ça donne de la consistance. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Jeu 19 Jan - 17:40 | |
| Je trouve que cela fait un peu plus moderne :p |
|
 | |
le-paradis-des-lapinoux éleveur(se)

Messages: 44 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 15 Localisation: Marignane Emploi/loisirs: Eleveuse de lapin / équitation
 | Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Jeu 19 Jan - 20:13 | |
| je pencheré plus pour une écriture violette ou orange avec le fond vert pour égayer un peu. Sinon, j'adore vos idées, surtout celle de la bulle pour le logo, c'est super! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Jeu 19 Jan - 21:11 | |
| Dans le style du printemps? Des saisons? J'aimerais renommer aussi les topics... Faire une sorte de potager pour les boutons du menu, avec plusieurs lapins.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Ven 20 Jan - 18:47 | |
| Que pensez vous du forum, mais dans cette version?   Malgré quelques modif ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Sam 21 Jan - 11:04 | |
| Si vous voulez répondre au formulaire pour nous aider à améliorer le forum, cliquez ici |
|
 | |
Hozumi Lapin actif

Messages: 39 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 10 Localisation: 31
 | Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Sam 21 Jan - 11:29 | |
| Déja le fond faudrais une couleur assez vif car le marron fait assez sombre :x et apres pour l'image je sais pas :3 apres le logo sa pourais etre toujour un logo rouge avec un écritaux marron dedans et 2 lapins cote a cote avec un coeur au dessus ? :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Sam 21 Jan - 11:30 | |
| :3 J'opterais pour de l'herbe en fond xD Bon j'arrête de poster... :( Bon alors euh, thème saisons, potager? Le printemps et l'été 8D !! ^^ |
|
 | |
Hozumi Lapin actif

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Sam 21 Jan - 11:35 | |
| Ouais le fond en herbes *o* sa serais beau :3 (ma couleur préférée est le vert xD) Hmm en thémes hmm on est en hiver/printemps >W> donc faudrais un thémes qui tiens jusqu'aux printemps :x |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Sam 21 Jan - 11:39 | |
| Un forum fleuris? Avec des légumes et des fruits? ^^ :p |
|
 | |
Hozumi Lapin actif

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Sam 21 Jan - 11:40 | |
| Ouais O: pas mal *o* et le thémes pourais durer de 2 saisons :x hiver/printemps
été/automne |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Sam 21 Jan - 11:44 | |
| Rooooh j'ai pleins d'idées ^^ Que pensez-vous de mon, enfin si on peut appeler ça comme ça, mon schéma avec le forum vert? |
|
 | |
Hozumi Lapin actif

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Sam 21 Jan - 11:48 | |
| Moi je trouve ton idée avec le schémas c'est une bonne idée :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Sam 21 Jan - 11:50 | |
| Je ferais sûrement d'autres captures ;) Merci, au fait, on dirait qu'il y a un "s" à la place d'un "ç" pour "ça rend bien, non?" et un "s" à "bouton, un nouveau?", j'ai juste écris vite ^^' |
|
 | |
Hozumi Lapin actif

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Sam 21 Jan - 11:55 | |
| ^^ sinon vous mettrez le fond en place quand ? :x |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Sam 21 Jan - 11:58 | |
| Il faut que je vois avec megamite... J'essaye de lui en paler dès qu'il se connecte ;) |
|
 | |
le-paradis-des-lapinoux éleveur(se)

Messages: 44 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 15 Localisation: Marignane Emploi/loisirs: Eleveuse de lapin / équitation
 | Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Sam 21 Jan - 14:29 | |
| ha j'adore la capture d'écran que t'as faite !! c'est plus claire, sa rend vraiment bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Sam 21 Jan - 14:47 | |
| |
|
 | |
Atily lapereau

Messages: 9 Date d'inscription: 06/01/2012 Age: 14 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mer 25 Jan - 21:24 | |
| °Style de thème : Avec transparence ;) °Couleurs du forum : Des tonds de vert plus foncée et plus clair °Couleur dominante : vert pomme |
|
 | |
lesly Lapin débutant

Messages: 25 Date d'inscription: 11/01/2012 Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: assistante médicale
 | Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Mer 25 Jan - 22:06 | |
| Le nouveau thème proposé (vert pomme et blanc) est super à mon goût, il est claire, lumineux, agréable pour le regard, épurer...etc !
Personnellement moi qui vient d'arrive dans lapin-lopin, je trouve que tous n'est pas claire, avec ce brun mais yeux ne savent pas trop ou regarder. Mais maintenant je commence à bien comprendre.
Votre forum est bien, je passe au moins 3 fois pas jour dessus.
PS: c'est les chiffres qui sont associé à trefles ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Jeu 26 Jan - 8:28 | |
| Les chiffres associés à trèfles sont tes points. A chaque fois que tu laisse un message, un sujet... ça te rapporte des points! Bon, nous les admin, p=nous avons triché! |
|
 | |
christian06 Modérateur

Messages: 186 Date d'inscription: 26/05/2011 Age: 57 Localisation: cannes Emploi/loisirs: karaté,pèche sportive, vtt,bateau
 | Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Jeu 26 Jan - 9:35 | |
| bonjour,pas bien de triché!!! ( sourire ) amicalement christian |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Jeu 26 Jan - 15:50 | |
| Oui (: On se crois tout permis (: J'ai eu une brillante ... (hum) idée :) Pourquoi ne pas mettre les conteurs à 0 pour les membres? Et il y aurait un concours de trèfles, (Biensûr, il n'y aurait pas forcément de lots). Ce serais juste la gloire :) Bon après je ne connais pas l'avis de megamite ;) |
|
 | |
Elevage d'Alegria éleveur(se)

Messages: 85 Date d'inscription: 04/02/2012 Age: 16 Localisation: 05
 | Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Sam 4 Fév - 17:23 | |
| Sa servirait a quoi? C'est celui qui post le plus? Bof Pour la capture que tu as faites, il manque des images, des lapins et des fantasy. Je trouve qu'il ne fait pas fini. Mais je suis de votre avis concernant le vert. |
|
 | |
Megamite Administrateur

| Sujet: Re: Nouveau thème nous avons besoin de vous... Sam 4 Fév - 19:29 | |
| Merci à vous tous pour vos conseilles. La commande du nouveau thème a été envoyé et accepter, il ne reste plus qu'a attendre. Le thème sera prés dans environs 2 mois. |
|
 | |
| | Nouveau thème nous avons besoin de vous... | |
|